STAGE 1

 

La première étape de notre cheminement nous mène en Dordogne à la « Terre de Jor ».

Myriam de Magdala va nous inviter à aller à la rencontre de notre Vérité d’Être au-delà des vérités de notre personnalité.

Cette prise de conscience s’accompagne d’un abandon de nos masques et des fausses apparences.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La visite de lieux particuliers et les pratiques communes aideront à cette libération et à cette reconnexion avec le Soi au-delà du moi.

Jean-Claude guidera des méditations en reliance avec la Fraternité Essénienne. Il canalisera Myriam de Magdala, Yeshoua et parfois d’autres Maîtres Ascensionnés. Nous serons ainsi en relation directe avec ces Maîtres qui partagent leurs enseignements dans la fraternité.

Des moments d’intégration individuels (marches méditatives, temps de communion avec la Nature,…) permettront à chacun de s’approprier les enseignements et les énergies que nous aurons reçus collectivement.

Ce stage nous permettra d’aborder sereinement la seconde étape de ce chemin d’évolution au « Pays de la Terre Rouge » en Egypte, où nous irons encore plus en profondeur à la reconnaissance de notre réalité individuelle.

 

NB : Le stage débutera par un Soin de Lumière qui a été communiqué à Jean-Claude par Myriam de Magdala. Il procurera à chacun un ancrage puissant et durable, tout en harmonisant les énergies du groupe.

Informations pratiques

 

Prochaines dates proposées pour ce premier stage :

En 2021 :

- du samedi 23 octobre à 18h au mardi 26 octobre à 12h.

En 2022 :

- du vendredi 15 avril  à 18h au lundi 18 avril à 12h.

Inscriptions auprès de Jean-Claude Teytaut au 06 76 51 38 48.

Le tarif du stage est de 250 euros, (400 euros pour un couple) avec un acompte de 100 euros par personne.

Chèque à l’ordre de Jean-Claude Teytaut, à envoyer 18 rue de l’Orient 65360 BERNAC-DEBAT

Hébergement en pension complète (repas bio et végétariens) : la réservation et le règlement se font directement auprès des propriétaires Boris et Paméla au 05 53 50 57 01.

 

 

 

5.jpg