QUI EST MYRIAM DE MAGDALA ?

 

 

Myriam de Magdala, plus connue sous le nom de Marie-Madeleine, était l’épouse et la première disciple de Yeshua (Jésus). Beaucoup d’éléments de sa vie n’ont pas encore été dévoilés à ce jour mais nous savons qu’elle est venue  en Gaule avec d’autres disciples quelques années après le départ de Yeshua.

Arrivée aux Saintes-Maries-de-la-Mer, elle a rejoint la région du Razès dans l’Aude où elle a vécu quelques années au pied de ce qui est aujourd’hui le village de Rennes-le-Château. Elle a également séjourné en Dordogne et bien sûr à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume.

Au fil de ses incarnations, Myriam de Magdala a enseigné à de petits groupes de disciples. Elle souhaite aujourd’hui diffuser plus largement cet enseignement et m’a demandé d’en retranscrire une partie en 2015 sous la forme d’un livre intitulé « Les trois voies de l’évolution de Myriam de Magdala ».

En effet, le temps est venu, en ce début d’Ere du Verseau, où les énergies féminines prennent leur juste place sur Terre et au sein de l’humanité. Yeshua avait lui-même annoncé cela il y a 2000 ans et vous pourrez retrouver ses paroles dans l’ouvrage de Daniel Meurois « Visions esséniennes » dont voici un extrait, p75: « La conscience de Myriam s’étendra un jour sur le monde. Elle y sera comme une huile ; elle pénètrera profondément dans les corps et les âmes pour y distiller subtilement ses vertus. Priez mon Père afin d’être présents lorsque ce temps viendra car, je vous l’affirme, son Verbe surgira alors à nouveau. »

L’énergie transformatrice de Myriam de Magdala est aujourd’hui  très présente sur Terre et un nombre croissant d’entre nous peuvent désormais ressentir facilement sa vibration et ainsi, s’ils le souhaitent, s’ouvrir à son Amour.

Nathalie PEYTAVI          06 81 95 93 47

 

Jean-Claude TEYTAUT   06 76 51 38 48