QUI EST MYRIAM DE MAGDALA ?
​
​
​
​
​
​
​
​
​
Myriam de Magdala, plus connue sous le nom de Marie-Madeleine, était l’épouse et la première disciple de Yesh0ua (Jésus). Beaucoup d’éléments de sa vie n’ont pas encore été dévoilés à ce jour mais nous savons qu’elle est venue en Gaule avec d’autres disciples quelques années après le départ de Yeshoua.
​
Arrivée aux Saintes-Maries-de-la-Mer, elle a rejoint la région du Razès dans l’Aude où elle a vécu quelques années au pied de ce qui est aujourd’hui le village de Rennes-le-Château. Elle a également séjourné en Dordogne et à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume.
​
Au fil de ses incarnations, Myriam de Magdala a enseigné à de petits groupes de disciples. Elle souhaite aujourd’hui diffuser plus largement cet enseignement et m’a demandé d’en retranscrire une partie en 2015 sous la forme d’un livre intitulé « Les trois voies de l’évolution de Myriam de Magdala ».
​
En effet, le temps est venu, en ce début d’Ere du Verseau, où les énergies féminines prennent leur juste place sur Terre et au sein de l’humanité. Yeshoua avait lui-même annoncé cela il y a 2000 ans et vous pourrez retrouver ses paroles dans l’ouvrage de Daniel Meurois « Visions esséniennes » dont voici un extrait : « La conscience de Myriam s’étendra un jour sur le monde. Elle y sera comme une huile ; elle pénètrera profondément dans les corps et les âmes pour y distiller subtilement ses vertus. Priez mon Père afin d’être présents lorsque ce temps viendra car, je vous l’affirme, son Verbe surgira alors à nouveau. »
​
L’énergie transformatrice de Myriam de Magdala est aujourd’hui très présente sur Terre et un nombre croissant d’entre nous peuvent désormais ressentir facilement sa vibration et ainsi, s’ils le souhaitent, s’ouvrir à son Amour.
​
​
​