QUESTIONS / REPONSES

1 – Jean-Claude, pourquoi Myriam de Magdala t’a-t-elle choisi pour diffuser son enseignement ?

Tout d’abord, je ne suis pas le seul à recevoir des messages de Myriam de Magdala, ni à transmettre ses enseignements. Et comme elle l’indique dans la préface de son livre, « il ne s’agit pas d’une élite mais d’êtres sincères qui par leur propre évolution et leur quête fraternelle m’ont attirée vers eux ». J’ai simplement une aptitude à canaliser les Etres de Lumière et je suis heureux d’être ainsi à son service.

2 – Dans quelle mesure Myriam de Magdala intervient-elle dans ses stages ?

Comme elle l’affirme  dans la conclusion de son livre : « Je serai moi-même présente lors de (…) ces stages. Le ressenti de ma vibration sera, pour ceux qui en douteraient encore, le garant de ma présence et de l’authenticité de ce que vous recevrez alors ». Les énergies transformatrices de Myriam de Magdala sont en effet particulièrement actives lors de ses stages et ses enseignements s’adaptent aux participants, à ce qu’ils vivent, ce qu’ils ressentent, ce qu’ils expriment. Elle apporte également sa Joie communicative et participe ainsi aux échanges et aux partages fraternels qu’elle affectionne tout particulièrement.

3 – Est-elle le seul Etre de Lumière à intervenir ? Yeshoua est-il également présent ?

Ce sont toujours les stages de Myriam de Magdala. Toutefois, à son invitation ou avec son accord d’autres Êtres de Lumière peuvent effectivement intervenir en prenant la parole ou en nous invitant à vivre des expériences en leur compagnie. Yeshoua est toujours présent aux côtés de Myriam mais sa présence reste discrète même s’il choisit parfois lui aussi de s’exprimer.

4 – Comment garder le lien avec Myriam de Magdala en dehors des stages ?

Le lien avec Myriam de Magdala n’est jamais rompu, elle reste présente dans votre cœur à la mesure de votre accueil. De plus, des moments de rencontre avec Myriam de Magdala sont proposés chaque premier mercredi du mois sur internet via "Zoom".